Cette fois-ci Laurent Bernat arrive en haut du podium par rapport à l'année 2005 ou il a terminé second. Félicitation à notre champion d'Europe 2006. Il a fait un score de 91.78% avec unhe participation de 13 concours, en second Christian Carrière, avec un score de 85.78% et 10 concours, enfin le troisième, Stephane Madelaine 84.22% et 13 concours.
2e Christian Carrière
Christian est sur les traces de Laurent depuis fort longtemps, à force de persévérance, il arrivera bien à lui passer devant et monter sur la première marche du podium...
3e Stéphane Madelaine
Stéphane s'améliore de jours en jours, alors pourquoi ne pas y croire.
Et voila c'est ce que j'avais pensé, Thomas Hohn, cette étoile montante, a pércuté tout le monde avec ses scores, 1er fois champion d'Europe pour cette année 2006, un exploit pour ce jeune homme d'une trés grande gentillesse, il a fait un score de 61.11% pour 7 concours réalisés dans l'année. Son second n'est que notre grand tailleur de silex, Bernard Ginelli, élu champion de l'année 2005 mais détroné par Thomas, il a fait un score 59.30% avec 8 concours, enfin le troisième du podium est Thomas Chauvaux avec un score de 56.73% et 4 concours.
2e Bernard Ginelli
Bernard, premier l'année dernière a été battu de justesse, mais reste néanmoins un grand tireur de propulseur qu'il affectionne particulièrement jusqu'à en fabriquer régulièrement.
3e Thomas Chauvaux
Fils du grand manitou du propulseur, à savoir son pére Pascal, grand champion des année 90, Thomas lui, a toujours aimer le tir au rpopulseur car initié depuis son plus jeune âge par son père qui l'emmenait partout dans les concours et ça lui a bien réussit.
L'année 2006 a été dans l'ensemble une trés bonne année pour toutes ses manches qui se sont déroulés un peu partout. IL y a eu exactement 23 manches dont 4 en Espagne, 1 au Danemark, 2 en Suisse, 1 en Allemagne et les reste en France qui reste le pays le plus avide d'organisation.